Sélectionner une page
Marjorie ROULET-BEGASSE

Marjorie ROULET-BEGASSE

Assistante de direction

Soutien à la gestion d’entreprise.

Je suis entrepreneuse en coopérative au sein de la CAE Synapse depuis janvier 2024 et fondatrice de En Toute Transparence.

Assistante de direction externalisée, professionnelle de l’organisation et de l’optimisation, j’accompagne les chefs d’entreprise au quotidien pour les aider à mieux gérer et structurer leur activité.

Basée dans l’Avant-Pays Savoyard, à Saint-Genix-les-Villages (à 20 minutes de Chambéry, 30 minutes de Bourgoin-Jallieu), j’interviens sur site (en Isère, Savoie, Ain, Haute-Savoie) ou à distance, pour des besoins ponctuels ou réguliers auprès de tout professionnel : entrepreneurs, indépendants, artisans, commerçants, associations, TPE/PME, professionnels libéraux, …

Mon objectif : vous rendre la vie plus facile pour améliorer la performance de votre entreprise.

Mes domaines d’intervention incluent :

  • Gestion administrative et des affaires courantes : une gestion administrative fluide pour une meilleure organisation quotidienne.
  • Gestion commerciale et pré-comptabilité : de l’administration des ventes à la préparation des éléments comptables en lien avec votre cabinet comptable
  • Assistance aux ressources humaines : de l’accompagnement au recrutement à l’intégration de votre nouveau collaborateur, en passant par la gestion administrative RH.
  • Gestion de projet événementiel et communication : l’organisation de vos événements de A à Z (dont logistique, communication, …

 

Mon atout majeur ? Ma méta-vision.

Je ne me contente pas d’exécuter des tâches : j’analyse l’écosystème de votre entreprise pour proposer des solutions adaptées, efficaces et alignées avec votre stratégie.

 

Nom de la société : En Toute Transparence – CAE SYNAPSE

Catégorie : Service aux entreprises, Conseil, Prestation de service

Site internet : https://www.ett-gestion.com

Facebook : En toute transparence Gestion

LinkedIn :

Email pro : ett.roulet@gmail.com

Téléphone : 06.73.97.48.45

 

Un peu plus sur moi…

🎓 Bac+3 en gestion et management des entreprises

💼 Plus de 10 ans d’expérience professionnelle salariée en tant qu’assistante de gestion/direction dans des secteurs d’activités divers.

Mon aventure professionnelle a débuté dans le secteur associatif, où j’ai contribué au développement de projets socio-professionnels pour des adultes en situation de handicap psychique. Puis, après un passage en entreprise privée, une évidence s’est imposée : le besoin de retrouver du sens dans mon travail.

J’ai ainsi rejoint des structures dédiées à l’insertion des jeunes en décrochage scolaire puis à la formation des adultes en situation de handicap. Ces expériences ont renforcé ma conviction : chacun mérite de s’épanouir professionnellement.

C’est dans cette dynamique qu’est née En Toute Transparence.

Une entreprise fondée sur des valeurs fortes de solidarité, de performance et surtout de transparence. Je vous propose d’apporter de la clarté et de la simplicité là où les procédures semblent parfois complexes.

 

Pourquoi travailler ensemble ?

En Toute Transparence est bien plus qu’un simple service d’assistanat. C’est un partenariat sur mesure, fondé sur une approche individualisée, une communication franche et ma proximité, formant ainsi le socle d’une collaboration réussie et d’un engagement profond envers VOTRE réussite.

Que vous soyez en création, en croissance ou en quête de stabilité, je suis là pour vous accompagner !

Ensemble, créons une histoire où la transparence est la clé de votre succès.